Attrapeur de chevilles
(Ankle Shanker)
Attrapeur de chevilles
(Ankle Shanker)
Attrapeur de chevilles
Ankle Shanker
CCM : 5
Faction : Horde marduenne
Texte :À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
La taille du combattant importe moins que la profondeur de la blessure.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Commander 2016 | #178 | 11/11/2016 |
Les Khans de Tarkir | #164 | 26/09/2014 | |
Les Khans de Tarkir | #2164 | 26/09/2014 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...