Défense de tour (Tower Defense) - Magic the Gathering

Défense de tour
(Tower Defense)

Défense de tour
(Tower Defense)

Primordial sylvestre
Havre verdoyant

Indice de popularité :

0.9
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Nom :

Défense de tour

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Éphémère
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.

« Les drakôns, c'est pour s'entraîner. Un jour, on aura peut-être à abattre un briffaud céleste, voire Rakdos en personne. »
—Korun Nar, chasseur des Éboulis

Illustrateur :  Seb McKinnon

Numéro de collection : GTC 137/249

Date de sortie : 01/02/2013

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Tower Defense

Instant

Creatures you control get +0/+5 and gain reach until end of turn.

"The drakes are practice. We may one day need to bring down a sky swallower, or maybe even Rakdos himself."
—Korun Nar, Rubblebelt hunter


Le Dark Mogwaï

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À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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