Assaillante angélique
(Angelic Skirmisher)
Assaillante angélique
(Angelic Skirmisher)
Assaillante angélique
Angelic Skirmisher
CCM : 6
Texte :
Au début de chaque combat, choisissez initiative, vigilance ou lien de vie. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour.
« Un esprit affûté manie une armée aussi aisément qu'une main agile manie une épée. »
Force / Endurance: 4/4
Edition
Insurrection | #3 | 01/02/2013 |
Autorisations en tournois
Couleur
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...