Appel de l'ailenuit
(Call of the Nightwing)
Appel de l'ailenuit
(Call of the Nightwing)
Nom :
Appel de l'ailenuit
Call of the Nightwing
CCM : 4
Type / sous-type :
Rituel
Faction : Maison Dimir
Texte :
Créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Horreur avec le vol.
Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.)
Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.)
Edition
Insurrection | #149 | 01/02/2013 |
Mystery Booster | #1405 | 11/11/2019 | |
Les guildes de Ravnica Guild kit | #8 | 02/11/2018 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
11/11/2019
02/11/2018 | 0.13 €
Cryptage Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.