Refuge de l'alchimiste (Alchemist's Refuge) - Magic the Gathering

Refuge de l'alchimiste
(Alchemist's Refuge)

Refuge de l'alchimiste
(Alchemist's Refuge)

2.05
0.02 Tix
Nom :
Refuge de l'alchimiste
Coût :

Type / sous-type : Terrain
Rareté :
Rare

Texte :
: Ajoutez
, : Vous pouvez lancer des sorts ce tour-ci comme s'ils avaient le flash.

Les alchimistes persécutés se réfugièrent dans les confins sauvages du Kessig, en quête de solitude pour continuer leur art macabre.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de dix terrains rares produisant du mana incolore et ayant une capacité activée coûtant au moins deux manas de couleurs différentes : Lieu hanté de la lande, Cimetière marin de Néphalie, Hall de sang stensien, Garenne au Loup de Kessig et Comté de Gavonie, Caveau de l'archange, Phare abandonné, Sinistre forêt sauvage, Forteresse des tueurs, Refuge de l'alchimiste.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ingrédients :
- cadet impatient bien frais (une dizaine)
Matériel nécessaire :
- peste artificielle
- fossoyeur
- Animation des morts
- scinde-os
- Chute d'aiguille
- Fil barbelé
- force impie

Préparation (3 tours)
- faites mourir les cadets impatients à feu doux avec la peste artificielle
- enterrez-les en utilisant le fossoyeur
- laissez faisander en cimetière pendant 2 tours à 50% d'humidité
- faites revenir à la vie avec l'Animation des morts. A ce stade, la préparation devrait ressembler à une petite troupe de Zombies dévastateurs.
- Hachez finement au scinde-os afin d'obtenir une Légion sectionnée homogène. Pendant cette étape, vous pouvez vous permettre quelques pertes, pensez à les mettre de côté pour un éventuel srâne.
- Voici l'étape la plus délicate : utilisez la chute d'aiguille pour en faire tomber une et, avec le Fil barbelé, recousez les morceaux afin de former un seul zombie.
- Une fois les bouts solidement cousus ensemble, enchantez avec une force impie (voir p 473 pour la préparation de ce rituel) et laissez reposer pendant 1 tour, le temps que le Mal d'invocation se dissipe
- Il ne vous reste plus qu'à lancer votre Chef de guerre mort-vivant flambant neuf à l'assaut de vos ennemis !

—Lim-Dul, La Nécromancie pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre bolide pour arracher la pole position à l'Aetherdrift :

Résultats (déjà 169 votes)