Hall de sang stensien
(Stensia Bloodhall)
Hall de sang stensien
(Stensia Bloodhall)
Grotte chatoyante
Chutes de soufre
Nom :
Hall de sang stensien
Type / sous-type :
Terrain
Terrain
: Ajoutez .
, : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
Les festivités se terminent quand les réserves d'ingénues sont à sec.
, : Le Hall de sang stensien inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
Les festivités se terminent quand les réserves d'ingénues sont à sec.
Illustrateur : John Avon
Numéro de collection : ISD 247/264
Date de sortie : 30/09/2011
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Stensia Bloodhall
Land
: Add .
, : Stensia Bloodhall deals 2 damage to target player or planeswalker.
The revelry ends when the supply of fresh ingenues runs dry.
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de dix terrains rares produisant du mana incolore et ayant une capacité activée coûtant au moins deux manas de couleurs différentes : Lieu hanté de la lande, Cimetière marin de Néphalie, Hall de sang stensien, Garenne au Loup de Kessig et Comté de Gavonie, Caveau de l'archange, Phare abandonné, Sinistre forêt sauvage, Forteresse des tueurs, Refuge de l'alchimiste.
Cette carte appartient à un cycle de dix terrains rares produisant du mana incolore et ayant une capacité activée coûtant au moins deux manas de couleurs différentes : Lieu hanté de la lande, Cimetière marin de Néphalie, Hall de sang stensien, Garenne au Loup de Kessig et Comté de Gavonie, Caveau de l'archange, Phare abandonné, Sinistre forêt sauvage, Forteresse des tueurs, Refuge de l'alchimiste.