Sorin, seigneur d'Innistrad
(Sorin, Lord of Innistrad)
Sorin, seigneur d'Innistrad
(Sorin, Lord of Innistrad)
Nom :
Sorin, seigneur d'Innistrad
Sorin, Lord of Innistrad
CCM : 4
Type / sous-type :
Planeswalker légendaire : Sorin
{+1} : Créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire avec le lien de vie.
{-2} : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. »
{-6} : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière.
{-2} : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. »
{-6} : Détruisez jusqu'à trois cibles, créatures et/ou autres planeswalkers. Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte mise dans un cimetière de cette manière.
Loyauté: 3
Edition
Obscure Ascension | #142 | 03/02/2012 |
Duel Decks: Sorin vs. Tibalt | #1 | 15/03/2013 | |
Lost Caverns of Ixalan Commander | #289 | 17/11/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Voici la deuxième apparition de Sorin Markov.
Cette fois-ci, le coût de lancement inclut un , ce qui en a choqué plus d'un qui considérait Sorin comme purement noir.
La justification est que Sorin a pris pour Innistrad le parti de l'équilibre des forces entre la lumière et les ténèbres, il a même créé même Avacyn, ange de l'espoir et son église dans le but de redonner espoir et chances de survie aux humains.
Son effet positif ressemble à celui d'Elspeth, Chevalière errante avec le lien de vie en plus. La deuxième capacité du type "les créatures que vous contrôlez gagnent" est plutôt une capacité blanche, bien qu'elle n'augmente que la force. Seule la capacité "ultime" de ce Sorin rappelle vraiment le noir car c'est une capacité de destruction de créature (et de planeswalker, comme chute du héros) ainsi que de réanimation et prise de contrôle.
Sorin, Seigneur d'Innistrad est l'arpenteur qui voit arriver avec lui le premier emblème dans un booster: [Emblème] Sorin, seigneur d'Innistrad.
Si l'on compte Sorin comme un arpenteur blanc, on voit un cycle de couleur dans Innistrad: Sorin, seigneur d'Innistrad, Tamiyo, le sage de la lune, Liliana du voile, Tibalt, Sang-de-démon et Garruk l'Implacable (qui est lui aussi noir d'un certain côté).
Cette fois-ci, le coût de lancement inclut un , ce qui en a choqué plus d'un qui considérait Sorin comme purement noir.
La justification est que Sorin a pris pour Innistrad le parti de l'équilibre des forces entre la lumière et les ténèbres, il a même créé même Avacyn, ange de l'espoir et son église dans le but de redonner espoir et chances de survie aux humains.
Son effet positif ressemble à celui d'Elspeth, Chevalière errante avec le lien de vie en plus. La deuxième capacité du type "les créatures que vous contrôlez gagnent" est plutôt une capacité blanche, bien qu'elle n'augmente que la force. Seule la capacité "ultime" de ce Sorin rappelle vraiment le noir car c'est une capacité de destruction de créature (et de planeswalker, comme chute du héros) ainsi que de réanimation et prise de contrôle.
Sorin, Seigneur d'Innistrad est l'arpenteur qui voit arriver avec lui le premier emblème dans un booster: [Emblème] Sorin, seigneur d'Innistrad.
Si l'on compte Sorin comme un arpenteur blanc, on voit un cycle de couleur dans Innistrad: Sorin, seigneur d'Innistrad, Tamiyo, le sage de la lune, Liliana du voile, Tibalt, Sang-de-démon et Garruk l'Implacable (qui est lui aussi noir d'un certain côté).