Garenne au Loup de Kessig
(Kessig Wolf Run)
Garenne au Loup de Kessig
(Kessig Wolf Run)
Nom :
Garenne au Loup de Kessig
Type / sous-type :
Terrain
Terrain
: Ajoutez .
, : Une créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Quand un loup-garou se transforme pour la première fois, on dit que son premier hurlement résonne dans la nature jusqu'au coucher de la lune.
, : Une créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Quand un loup-garou se transforme pour la première fois, on dit que son premier hurlement résonne dans la nature jusqu'au coucher de la lune.
Illustrateur : Eytan Zana
Numéro de collection : ISD 243/264
Date de sortie : 30/09/2011
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Kessig Wolf Run
Land
: Add .
, : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn.
When a werewolf changes for the first time, that first howl is said to echo through the wilds till moonset.
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de dix terrains rares produisant du mana incolore et ayant une capacité activée coûtant au moins deux manas de couleurs différentes : Lieu hanté de la lande, Cimetière marin de Néphalie, Hall de sang stensien, Garenne au Loup de Kessig et Comté de Gavonie, Caveau de l'archange, Phare abandonné, Sinistre forêt sauvage, Forteresse des tueurs, Refuge de l'alchimiste.
Cette carte appartient à un cycle de dix terrains rares produisant du mana incolore et ayant une capacité activée coûtant au moins deux manas de couleurs différentes : Lieu hanté de la lande, Cimetière marin de Néphalie, Hall de sang stensien, Garenne au Loup de Kessig et Comté de Gavonie, Caveau de l'archange, Phare abandonné, Sinistre forêt sauvage, Forteresse des tueurs, Refuge de l'alchimiste.