Épanouissement // Déclin
(Rise // Fall)
Épanouissement // Déclin
(Rise // Fall)
Épanouissement // Déclin
![](images/grosmanas/{U}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
CCM : 4
Rituel
![](images/manas/{U}.png)
![](images/manas/{B}.png)
Renvoyez une carte de créature ciblée dans un cimetière et une créature ciblée sur le champ de bataille dans les mains de leurs propriétaires.
Déclin
![](images/manas/{B}.png)
![](images/manas/{R}.png)
Un joueur ciblé révèle deux cartes de sa main au hasard, puis il se défausse de chaque carte non-terrain révélée de cette manière.
Illustrateur : Pete Venters
Numéro de collection : ddh 73/80
Date de sortie : 02/09/2011
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUactive.png)
![](/images/interface/smallBactive.png)
![](/images/interface/smallRactive.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Rise // Fall
Sorcery
Rise
Return target creature card from a graveyard and target creature on the battlefield to their owners’ hands.
Fall
Target player reveals two cards at random from their hand, then discards each nonland card revealed this way.