Ultimatum titanesque
(Titanic Ultimatum)
Ultimatum titanesque
(Titanic Ultimatum)
Nom :
Ultimatum titanesque
Titanic Ultimatum
CCM : 7
Type / sous-type :
Rituel
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5 et acquièrent l'initiative, le lien de vie et le piétinement.
« Mieux vaut délivrer un châtiment avec des griffes et une rage intensifiées. »
—Ajani
« Mieux vaut délivrer un châtiment avec des griffes et une rage intensifiées. »
—Ajani
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Illustration :
On reconnaît sur l'illustration, au fond à gauche, debout sur une branche, l'arpenteur Ajani le vengeur, qui renforce la soif de sang des guerriers de sa tribu. Ce dernier est également l'auteur du texte d'ambiance.
Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de cinq ultimatum ayant un coût de trois couleurs alliées dont la couleur "principale" de l'effet apparait en trois occurrences dans le coût au lieu de deux occurrences pour ses couleurs alliées : Ultimatum claironnant, Ultimatum luminescent, Ultimatum cruel, Ultimatum violent, Ultimatum titanesque.
On reconnaît sur l'illustration, au fond à gauche, debout sur une branche, l'arpenteur Ajani le vengeur, qui renforce la soif de sang des guerriers de sa tribu. Ce dernier est également l'auteur du texte d'ambiance.
Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de cinq ultimatum ayant un coût de trois couleurs alliées dont la couleur "principale" de l'effet apparait en trois occurrences dans le coût au lieu de deux occurrences pour ses couleurs alliées : Ultimatum claironnant, Ultimatum luminescent, Ultimatum cruel, Ultimatum violent, Ultimatum titanesque.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.