Attirail d'aventure - Zendikar - Carte Magic the Gathering

Attirail d'aventure
(Adventuring Gear)

Attirail d'aventure
(Adventuring Gear)

Guide d'horizon de Zendikar
Lame du chef de sang

Indice de popularité :

0.25

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Attirail d'aventure

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Artefact : équipement
Rareté :

Commune

Texte :
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)


Les outils de l'explorateur dans un monde sauvage.

Illustrateur :  Howard Lyon

Numéro de collection : ZEN 195/249

Date de sortie : 02/10/2009

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Adventuring Gear

Artifact — Equipment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

An explorer's essentials in a wild world.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


L' Ombre est un pôle obscur opposée au pôle éblouissant de la lumière. L' Ombre ne cherche pas à éclipser la lumière, mais à la souligner, la mettre en relief. Sans le fusain de l' ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles.

—Ismaël Mérindol, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 164 votes)