Attirail d'aventure
(Adventuring Gear)
Attirail d'aventure
(Adventuring Gear)
Attirail d'aventure
CCM : 1
Artefact : équipement
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Les outils de l'explorateur dans un monde sauvage.
Illustrateur : Howard Lyon
Numéro de collection : ZEN 195/249
Date de sortie : 02/10/2009
Autorisations en tournois :
Couleur
Adventuring Gear
Artifact — Equipment
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)
An explorer's essentials in a wild world.
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Il s’agit d’un mot de capacité apparu avec l’extension Zendikar. Les cartes avec Toucheterre ont toutes une capacité déclenchée lorsqu’un terrain arrive sur le champ de ...