Chevalier âme-dragon
(Dragonsoul Knight)
Chevalier âme-dragon
(Dragonsoul Knight)
Nom :
Chevalier âme-dragon
Dragonsoul Knight
CCM : 3
Texte :
Initiative
: Jusqu'à la fin du tour, le Chevalier âme-dragon devient un dragon, gagne +5/+3, et acquiert le vol et le piétinement.
Plus il s'éloignait de Jund et de ses dragons, plus il ressentait leur essence bouillir en lui.
: Jusqu'à la fin du tour, le Chevalier âme-dragon devient un dragon, gagne +5/+3, et acquiert le vol et le piétinement.
Plus il s'éloignait de Jund et de ses dragons, plus il ressentait leur essence bouillir en lui.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Confluence | #62 | 06/02/2009 |
Modern Masters (2015 Edition) | #112 | 22/05/2015 | |
Mystery Booster | #910 | 11/11/2019 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.