Garde-caverne duergar (Duergar Cave-Guard) - Magic the Gathering

Garde-caverne duergar
(Duergar Cave-Guard)

Garde-caverne duergar
(Duergar Cave-Guard)

0.06
0.03 Tix
Nom :
Garde-caverne duergar
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Créature : nain et guerrier
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)
: Le Garde-caverne duergar gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Les duergars devenus trop grands pour vivre dans les tunnels sont envoyés à la surface pour défendre les accès contre les intrus.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 1/3

Indice de popularité :

Edition

Coucheciel #51 05/07/2008

Autorisations en tournois

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Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
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Le Dark Mogwaï

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- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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