Runes du Deus
(Runes of the Deus)
Runes du Deus
(Runes of the Deus)
Runes du Deus
CCM : 5
Enchantement : aura
Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a la double initiative. (Elle inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)
Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et elle a le piétinement.
Illustrateur : Warren Mahy
Numéro de collection : SHM 215/301
Date de sortie : 02/05/2008
Autorisations en tournois :
Couleur
Runes of the Deus
Enchantment — Aura
Enchant creature
As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has double strike. (It deals both first-strike and regular combat damage.)
As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and has trample.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...