Fortune des voleurs (Thieves' Fortune) - Magic the Gathering

Fortune des voleurs
(Thieves' Fortune)

Fortune des voleurs
(Thieves' Fortune)

Nom :
Fortune des voleurs
Coût :
CCM : 3

Type / sous-type : Éphémère tribal : gredin
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
Incursion (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût d'incursion si vous avez infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci avec un gredin.)
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Lèveciel #54 01/02/2008

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 470 votes)