Annonciateur suire
(Merrow Harbinger)
Annonciateur suire
(Merrow Harbinger)
Nom :
Annonciateur suire
Merrow Harbinger
CCM : 4
Texte :
Traversée des îles
Quand l'Annonciateur suire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus.
Quand l'Annonciateur suire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus.
Force / Endurance: 2/3
Edition
Lorwyn | #73 | 12/10/2007 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Nom: Le suire ou « merrow » (termes d'origine gaélique) est l'équivalent, dans le folklore irlandais et écossais, de la sirène.
Cycle: Cette créature appartient à un cycle de huit annonciateurs, qui permettent d'aller chercher une carte de type de créature précis dans sa bibliothèque et de le poser sur la bibliothèque après mélange de celle-ci. Certains annonciateurs ont en plus d'autres capacités propres:
- Annonciatrice sangamie (sangami)
- Annonciatrice færie (fées / vol, flash)
- Annonciateur suire (ondins / traversée des iles)
- Annonciateur boggart (gobelin)
- Annonciateur géant (géant)
- Annonciatrice sangpyre (élémental)
- Annonciatrice elfe (elfe / production de mana)
- Annonciatrice sylvine (sylvin mais aussi forêt)
Cycle: Cette créature appartient à un cycle de huit annonciateurs, qui permettent d'aller chercher une carte de type de créature précis dans sa bibliothèque et de le poser sur la bibliothèque après mélange de celle-ci. Certains annonciateurs ont en plus d'autres capacités propres:
- Annonciatrice sangamie (sangami)
- Annonciatrice færie (fées / vol, flash)
- Annonciateur suire (ondins / traversée des iles)
- Annonciateur boggart (gobelin)
- Annonciateur géant (géant)
- Annonciatrice sangpyre (élémental)
- Annonciatrice elfe (elfe / production de mana)
- Annonciatrice sylvine (sylvin mais aussi forêt)