Dérive de phantasmes
(Drift of Phantasms)
Dérive de phantasmes
(Drift of Phantasms)
Dérive de phantasmes
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{U}.png)
CCM : 3
Faction: Maison Dimir
Texte :Vol
Transmutation
![](images/manas/{1}.png)
![](images/manas/{U}.png)
![](images/manas/{U}.png)
Force / Endurance: 0/5
Illustrateur : Michael Phillippi
Numéro de collection : RAV 46/306
Date de sortie : 07/10/2005
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUactive.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Drift of Phantasms
Creature — Spirit
Defender (This creature can't attack.)
Flying
Transmute
![](./images/cartes/281/314.png)
![](./images/cartes/281/42.png)
Il s’agit d’une capacité à mot-clé attribuée à certaines créatures et qui empêche ces créatures d’attaquer. Dans les premiers temps de Magic ces créatures avaient le type &q...
La transmutation est une capacité à mot-clé apparue avec l’extension Ravnica : Cité des Guildes. Elle est associée à la guilde de Dimir ({U}{B}). Elle permet de se défausser d’une...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...