Jitte d'Umezawa (Umezawa's Jitte) - Magic the Gathering

Jitte d'Umezawa
(Umezawa's Jitte)

Jitte d'Umezawa
(Umezawa's Jitte)

Ce qui fut pris
Œil divin, porte du Reikai
Indice de popularité :
12.5
Acheter sur Magic Corporation
Nom :

Jitte d'Umezawa

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Artefact légendaire : équipement
Rareté :

Rare

Texte :
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa.
Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un —
• La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 2 points de vie.
Équipement

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Christopher Moeller

Numéro de collection : BOK 163/165

Date de sortie : 04/02/2005

Liens externes :  

Edition

Traîtres de Kamigawa

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Umezawa's Jitte

Legendary Artifact — Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte.
Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one —
• Equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
• Target creature gets -1/-1 until end of turn.
• You gain 2 life.
Equip

Nom :
Cette arme appartient à Toshiro Umezawa.
La jitte (littéralement "dix mains") est, dans la réalité, une arme non-létale utilisée principalement pour désarmer l'adversaire.

From the Vault: Lore - 19/08/2016


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Il advint qu'au sortir des forêts, un mage de bataille léonin fut pris dans des rets dont ses rugissements ne le purent défaire.
Un nezumi rasdecroc accourut, et proposa de ronger les mailles jusqu'à temps que le piège se relâche.
Le léonin n'en eu cure, et d'un coup de son cimeterre défit tout l'ouvrage.
Furieux de s'y être laissé prendre, il récompensa l'offensante proposition de l'infâme nezumi d'un second coup de son arme.
La morale est double :
L'on constate que force et rage font plus que patience ni que longueur de temps.
L'on jugera aussi qu'on a souvent besoin d'un plus petit que soi, parce que, quand-même, ça défoule.

—Fable des veilleurs de la fontaine

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 340 votes)