Tour côtière - 8ème Edition - Carte Magic the Gathering

Tour côtière
(Coastal Tower)

Tour côtière
(Coastal Tower)

Cité d'airain
Palais terrelfe

Indice de popularité :

0.5

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Tour côtière

Type / sous-type :
Terrain
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
La Tour côtière arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .


Une lumière dans la nuit ; un rêve dans le brouillard.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Don Hazeltine

Numéro de collection : 8ED 323/357

Date de sortie : 28/07/2003

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Coastal Tower

Land

Coastal Tower enters the battlefield tapped.
: Add or .

A beacon in the night, a dream in the fog.

Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de cinq taplands, des terrains arrivant en jeu engagé et pouvant produire un mana d'une couleur parmi deux couleurs alliés : Tour côtière, Marais salant, Volcan d'Urborg, Oasis shivâne et Palais terrelfe.
Ils sont considérés comme les plus mauvais terrains bicolores.

Invasion - 03/10/2000


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Nana : Regarde-toi. T'es là, à soigner ton image de maître d'armes, comme si ça marchait encore. Tu te prends pour qui ? Tu fais partie d'un gang ? Comment tu fais pour t'accepter ?
Gérard : Dis-lui qui je suis.
Korn : Gérard est le chef de la résistance mondiale, et l'espoir renaissant d'une victoire de la Coalition.
Nana : Hmm. Et ce type ?
Gérard : C'est un golem, venu du futur. Un squelette métallique en argent pur, qu'on a envoyé dans le temps pour me protéger.
Nana : Va te faire voir.
Terminate III, la Marche des machines

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 103 votes)