Armé // Dangereux
(Armed // Dangerous)
Armé // Dangereux
(Armed // Dangerous)
Nom :
Armé // Dangereux
Armed // Dangerous
CCM : 6
Type / sous-type :
Rituel
Faction : Clans Gruul
Texte :
Armé
Une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Dangereux
Toutes les créatures capables de bloquer une créature ciblée ce tour-ci le font.
Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.)
Une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Dangereux
Toutes les créatures capables de bloquer une créature ciblée ce tour-ci le font.
Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.)
Edition
Le Labyrinthe du Dragon | #122 | 03/05/2013 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur