Réflexes
(Reflexes)
Réflexes
(Reflexes)
Réflexes
CCM : 1
Enchantement : aura
La créature enchantée a l'initiative.
« Soyez rapide comme l'éclair, vous serez dangereux comme l'éclair. »
—Un entraîneur de combat
Illustrateur : Steve White
Numéro de collection : 8ED 213/357
Date de sortie : 28/07/2003
Autorisations en tournois :
Couleur
Reflexes
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature has first strike.
"Be as fast as lightning, and you will be just as deadly."
—Combat trainer
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...