Réflexes
(Reflexes)
Réflexes
(Reflexes)
Réflexes
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CCM : 1
Enchantement : aura
La créature enchantée a l'initiative.
« V'là comment qu'on gagne. On laiss' pas à l'aut' le temps d'riposter. »
—Djulä, pillarde gobeline.
Illustrateur : Steve White
Numéro de collection : USG 208/350
Date de sortie : 08/10/1998
Autorisations en tournois :
Couleur
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Reflexes
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature has first strike.
"Here's how ya win. Don't let the other guy hit back first."
—Jula, goblin raider
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Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...