Réflexes
(Reflexes)
Réflexes
(Reflexes)
Réflexes
Reflexes
CCM : 1
La créature enchantée a l'initiative.
« Soyez rapide comme l'éclair, vous serez dangereux comme l'éclair. »
—Un entraîneur de combat.
Edition
7ème Edition | #213 | 02/04/2001 |
Epopée d'Urza | #208 | 08/10/1998 | |
8ème Edition | #213 | 28/07/2003 | |
9ème édition | #211 | 29/08/2005 |
Autorisations en tournois
Couleur
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...