Nékrataal
(Nekrataal)
Nékrataal
(Nekrataal)
Nékrataal
Nekrataal
CCM : 4
Texte :
Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
Force / Endurance: 2/1
Edition
8ème Edition | #149 | 28/07/2003 |
Visions | #66 | 02/02/1997 | |
9ème édition | #149 | 29/08/2005 | |
10ème édition | #163 | 13/07/2007 | |
Duel Decks: Jace vs. Vraska | #62 | 14/03/2014 | |
Commander 2014 | #152 | 07/11/2014 | |
Eternal Masters | #99 | 10/06/2016 |
Autorisations en tournois
Couleur
Par extension, 187 désigne n'importe quel permanent détruisant une cible lorsqu'il arrive sur le champ de bataille ; et 781 (187 à l'envers) désigne n'importe quel permanent détruisant une cible lorsqu'il quitte le champ de bataille.
Texte d'ambiance :
Son auteur n'est autre que Jolrael, impératrice des bêtes, elle évoque Kærvek l'impitoyable.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
La régénération est un mécanisme permettant aux permanents d’éviter la destruction. ’Régénérer’ est une action à mot-clé que l’on retrouve sur de nombreuses cartes, p...