Inspiration
Inspiration
Nom :
Inspiration
Inspiration
CCM : 4
Type / sous-type :
Éphémère
Un joueur ciblé pioche 2 cartes.
« La folie et le génie ne sont séparés que par le degré de leur réussite. »
—Sidar Djabari.
« La folie et le génie ne sont séparés que par le degré de leur réussite. »
—Sidar Djabari.
Edition
Visions | #35 | 02/02/1997 |
Classique, 6ème Edition | #76 | 26/04/1999 | |
Starter 2000 | #15 | 01/04/2000 | |
7ème Edition | #81 | 02/04/2001 | |
8ème Edition | #85 | 28/07/2003 | |
Retour à Ravnica | #42 | 01/10/2012 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Texte d'ambiance :
Niv-Mizzet utilise sa cour personnelle, les Izmundi, pour guider ses machinations et le tenir informé de ce qui se passe dans le vaste monde. Les Izmagnus sont les membres les plus puissants des Izmundi. Ils sont généralement entre cinq et sept, et l'identité de certains d'entre eux est tenue secrète.
Niv-Mizzet utilise sa cour personnelle, les Izmundi, pour guider ses machinations et le tenir informé de ce qui se passe dans le vaste monde. Les Izmagnus sont les membres les plus puissants des Izmundi. Ils sont généralement entre cinq et sept, et l'identité de certains d'entre eux est tenue secrète.