Inspiration
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Nom :
Inspiration
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CCM : 4
Type / sous-type :
Éphémère
Un joueur ciblé pioche deux cartes.
La folie et le génie ne sont séparés l'un de l'autre que par l'échec ou le succès.
La folie et le génie ne sont séparés l'un de l'autre que par l'échec ou le succès.
Edition
8ème Edition | #85 | 28/07/2003 |
Visions | #35 | 02/02/1997 | |
Classique, 6ème Edition | #76 | 26/04/1999 | |
Starter 2000 | #15 | 01/04/2000 | |
7ème Edition | #81 | 02/04/2001 | |
Retour à Ravnica | #42 | 01/10/2012 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Texte d'ambiance :
Niv-Mizzet utilise sa cour personnelle, les Izmundi, pour guider ses machinations et le tenir informé de ce qui se passe dans le vaste monde. Les Izmagnus sont les membres les plus puissants des Izmundi. Ils sont généralement entre cinq et sept, et l'identité de certains d'entre eux est tenue secrète.
Niv-Mizzet utilise sa cour personnelle, les Izmundi, pour guider ses machinations et le tenir informé de ce qui se passe dans le vaste monde. Les Izmagnus sont les membres les plus puissants des Izmundi. Ils sont généralement entre cinq et sept, et l'identité de certains d'entre eux est tenue secrète.