Inspiration
Inspiration
Nom :
Inspiration
Inspiration
CCM : 4
Type / sous-type :
Éphémère
Un joueur ciblé pioche deux cartes.
Edition
7ème Edition | #81 | 02/04/2001 |
Visions | #35 | 02/02/1997 | |
Classique, 6ème Edition | #76 | 26/04/1999 | |
Starter 2000 | #15 | 01/04/2000 | |
8ème Edition | #85 | 28/07/2003 | |
Retour à Ravnica | #42 | 01/10/2012 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Texte d'ambiance :
Niv-Mizzet utilise sa cour personnelle, les Izmundi, pour guider ses machinations et le tenir informé de ce qui se passe dans le vaste monde. Les Izmagnus sont les membres les plus puissants des Izmundi. Ils sont généralement entre cinq et sept, et l'identité de certains d'entre eux est tenue secrète.
Niv-Mizzet utilise sa cour personnelle, les Izmundi, pour guider ses machinations et le tenir informé de ce qui se passe dans le vaste monde. Les Izmagnus sont les membres les plus puissants des Izmundi. Ils sont généralement entre cinq et sept, et l'identité de certains d'entre eux est tenue secrète.