Assassin souk'ata
(Suq'Ata Assassin)
Assassin souk'ata
(Suq'Ata Assassin)
Assassin souk'ata
![](images/grosmanas/{1}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
CCM : 3
Texte :
À chaque fois que l'Assassin Souk'ata attaque et n'est pas bloqué le joueur défenseur gagne un marqueur poison. (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.)
Force / Endurance: 1/1
Illustrateur : Gary Gianni
Numéro de collection : VIS 69/167
Date de sortie : 02/02/1997
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBactive.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Suq'Ata Assassin
Creature — Human Assassin
Fear
Whenever Suq'Ata Assassin attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.)