Nécromancie
(Necromancy)
Nécromancie
(Necromancy)
Nécromancie
CCM : 3
Enchantement
Lorsque vous jouez la Nécromancie choisissez une créature ciblée dans n'importe quel cimetière.
Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « Enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez une carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
Illustrateur : Pete Venters
Numéro de collection : VIS 64/167
Date de sortie : 02/02/1997
Autorisations en tournois :
Couleur
Necromancy
Enchantment
You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn’t have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step.
When Necromancy enters the battlefield, if it’s on the battlefield, it becomes an Aura with “enchant creature put onto the battlefield with Necromancy.” Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature’s controller sacrifices it.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...