Chef de clan centaure
(Centaur Chieftain)
Chef de clan centaure
(Centaur Chieftain)
Chef de clan centaure
CCM : 4
Texte :
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Chef de clan centaure a « Quand le Chef de clan centaure arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. »
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Justin Sweet
Numéro de collection : TOR 122/143
Date de sortie : 04/02/2002
Autorisations en tournois :
Couleur
Centaur Chieftain
Creature — Centaur
Haste
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Centaur Chieftain has "When Centaur Chieftain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn."
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Le seuil est un mot de capacité apparu pour la première fois dans le bloc Odyssée (c’était alors une capacité à mot-clé). Ce mot de capacité regroupe des capacités qui ne sont activ...