Centaure assommant
(Crashing Centaur)
Centaure assommant
(Crashing Centaur)
Centaure assommant
CCM : 6
Texte :
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Centaure assommant gagne +2/+2 et a le linceul.
Force / Endurance: 3/4
Illustrateur : Eric Peterson
Numéro de collection : ODY 235/350
Date de sortie : 21/09/2001
Autorisations en tournois :
Couleur
Crashing Centaur
Creature — Centaur
, Discard a card: Crashing Centaur gains trample until end of turn.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Crashing Centaur gets +2/+2 and has shroud.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé, apparue avec l’extension Vision de l’Avenir, bien que la capacité représentée soit assez ancienne, remontant à Saule l’Automne ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Le seuil est un mot de capacité apparu pour la première fois dans le bloc Odyssée (c’était alors une capacité à mot-clé). Ce mot de capacité regroupe des capacités qui ne sont activ...