Coupe d'ivoire (Ivory Cup) - Magic the Gathering

Coupe d'ivoire
(Ivory Cup)

Coupe d'ivoire
(Ivory Cup)

0.5
Acheter sur Magic Corporation
Nom :
Coupe d'ivoire
Coût :
CCM : 1

Type / sous-type : Artefact
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
Bénie par un millier de prières.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

7ème Edition #302 02/04/2001

Autre(s) édition(s)

Alpha #251 05/08/1993
Beta #252 01/10/1993
Unlimited #252 01/12/1993
3ème Edition #253 01/04/1994
4ème Edition #327 01/05/1995
5ème Edition #380 24/03/1997
Classique, 6ème Edition #291 26/04/1999
8ème Edition #305 28/07/2003

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de cinq artefacts permettant de gagner 1 point de vie en payant lorsqu'un sort d'une certaine couleur est lancé : Coupe d'ivoire, Baguette de cristal, Trône d'os, Étoile de fer et Sphère de bois.

On peut décemment penser que ce cycle a été remplacé à partir de la neuvième édition par le cycle Plume d'ange, Oeil du kraken, Corne de démon, Griffe du dragon, Dent de la guivre et Cœur de golem; cycle qui a lui même été certainement remplacé par le cycle Bâton du magus du soleil,
Bâton du magus de l'esprit, Bâton du magus de mort, Bâton du magus de flamme et Bâton du magus sauvage à partir de l'édition de base 2014.

Alpha - 05/08/1993

Beta - 01/10/1993

Unlimited - 01/12/1993

3ème Edition - 01/04/1994

4ème Edition - 01/05/1995

5ème Edition - 24/03/1997

8ème Edition - 28/07/2003


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Vous comptez mener à bien une révolution mais vous n'avez que de faibles chances de victoire ? Ou une vendetta, mais vous en êtes à ne plus savoir que faire ? Ce livre peut vous aider à rétablir l'équilibre du pouvoir même si vous n'avez de votre côté que quelques partisans et maquisards. Vous pourrez triompher s'ils sont animés d'un esprit de résistance, mais avant tout il vous faudra des compétences de terrain. Ces pages contiennent la connaissance accumulée dans ce domaine au cours de la chute de Mercadia. Suivre ces conseils devrait vous faire accéder à la maîtrise de l'art de la guerre.

Tactiques de guérilla, volume II, par Cho-Manno, révolutionnaire

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 50 votes)