Offensive sauvage
(Savage Offensive)
Offensive sauvage
(Savage Offensive)
Offensive sauvage
CCM : 2
Rituel
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, elles gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Illustrateur : Greg & Tim Hildebrandt
Numéro de collection : INV 162/350
Date de sortie : 03/10/2000
Autorisations en tournois :
Couleur
Savage Offensive
Sorcery
Kicker
Creatures you control gain first strike until end of turn. If this spell was kicked, they get +1/+1 until end of turn.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Le kick est une capacité à mot-clé qui permet de renforcer un sort quand on le lance, à condition de payer son coût de kick indiqué sur la carte. Les effets du kick, indiqués sur la carte par...