Guivre terrestre ancestrale
(Elder Land Wurm)
Guivre terrestre ancestrale
(Elder Land Wurm)
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Guivre terrestre ancestrale
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CCM : 7
Texte : ')" onmouseout="popOut()">piétinement
Quand la Guivre terrestre ancestrale bloque, elle perd le défenseur.
Il est souvent préférable de laisser reposer les dragons dormants.
Force / Endurance: 5/5
Illustrateur : Quinton Hoover
Numéro de collection : LEG 11/310
Date de sortie : 01/06/1994
Autorisations en tournois :
Couleur
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Elder Land Wurm
Creature — Dragon Wurm
Defender, trample
When Elder Land Wurm blocks, it loses defender.
Sometimes it's best to let sleeping dragons lie.
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![](./images/cartes/119/9.jpg)
Il s’agit d’une capacité à mot-clé attribuée à certaines créatures et qui empêche ces créatures d’attaquer. Dans les premiers temps de Magic ces créatures avaient le type &q...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...