Laboratoire d'expérimentation // Salle du personnel
(Experimental Lab // Staff Room)
Laboratoire d'expérimentation // Salle du personnel
(Experimental Lab // Staff Room)
Nom :
Laboratoire d'expérimentation // Salle du personnel
Experimental Lab // Staff Room
CCM : 4
Type / sous-type :
Enchantement : pièce
(Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d'un accès verrouillé pour le déverrouiller.)
Laboratoire d'expérimentation
Quand vous déverrouillez cet accès, manifestez l'effroi, puis mettez deux marqueurs +1/+1 et un marqueur « piétinement » sur cette créature.
Salle du personnel
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, retournez cette créature face visible ou mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Laboratoire d'expérimentation
Quand vous déverrouillez cet accès, manifestez l'effroi, puis mettez deux marqueurs +1/+1 et un marqueur « piétinement » sur cette créature.
Salle du personnel
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, retournez cette créature face visible ou mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Edition
Mornebrune : la Maison de l'Horreur Commander | #33 | 27/09/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Manifester Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.
Manifestez l’effroi Le joueur regarde les deux cartes du dessus de sa bibliothèque, puis met l’une d’elles sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 et l’autre dans son cimetière. Si c’est une carte de créature, elle peut être retournée face visible à tout moment pour son coût de mana.
Pièce Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d’un accès verrouillé pour le déverrouiller.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.