Danseurs fantomals
(Ghostly Dancers)
Danseurs fantomals
(Ghostly Dancers)
Nom :
Danseurs fantomals
Ghostly Dancers
CCM : 5
Texte :
Vol
Quand les Danseurs fantomals arrivent, renvoyez dans votre main une carte d'enchantement de votre cimetière ou déverrouillez un accès verrouillé d'une pièce que vous contrôlez.
Angoisse — À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce, créez un jeton de créature 3/1 blanche Esprit avec le vol.
Quand les Danseurs fantomals arrivent, renvoyez dans votre main une carte d'enchantement de votre cimetière ou déverrouillez un accès verrouillé d'une pièce que vous contrôlez.
Angoisse — À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce, créez un jeton de créature 3/1 blanche Esprit avec le vol.
Force / Endurance: 2/5
Edition
Mornebrune : la Maison de l'Horreur | #302 | 27/09/2024 |
Mornebrune : la Maison de l'Horreur | #13 | 27/09/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Angoisse Le mot de capacité angoisse indique des capacités qui se déclenchent à chaque fois qu’un enchantement arrive sous votre contrôle et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce.
Pièce Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d’un accès verrouillé pour le déverrouiller.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.