Tatou de Piquebois
(Spinewoods Armadillo)
Tatou de Piquebois
(Spinewoods Armadillo)
Tatou de Piquebois
Spinewoods Armadillo
CCM : 6
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie .)
, défaussez-vous du Tatou de Piquebois : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de désert, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 3 points de vie.
Force / Endurance: 7/7
Edition
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #182 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
Désert est un sous-type de terrain sans signification spéciale. Il ne confère pas de capacité de mana intrinsèque au terrain. D’autres cartes peuvent s’intéresser au fait que des terrains so...
La Parade est une capacité qui est introduite avec l’extension Strixhaven. Il s’agit d’une version "adoucie" de la défense talismanique, en étant plus accessible mais mo...
La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...