Gisa, la fauteuse de troubles
(Gisa, the Hellraiser)
Gisa, la fauteuse de troubles
(Gisa, the Hellraiser)
Nom :
Gisa, la fauteuse de troubles
Gisa, the Hellraiser
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature légendaire : humain et psychagogue
Parade—, payez 2 points de vie.
Les squelettes et les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la menace.
À chaque fois que vous commettez un crime, créez deux jetons de créature 2/2 bleue et noire Zombie et Gredin engagés. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Cibler des adversaires, tout ce qu'ils contrôlent et/ou des cartes de leur cimetière est un crime.)
Les squelettes et les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la menace.
À chaque fois que vous commettez un crime, créez deux jetons de créature 2/2 bleue et noire Zombie et Gredin engagés. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Cibler des adversaires, tout ce qu'ils contrôlent et/ou des cartes de leur cimetière est un crime.)
Force / Endurance: 4/4
Edition
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #89 | 19/04/2024 |
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #288 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Crime Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité qu'un adversaire contrôle, et/ou au moins une carte dans le cimetière d'un adversaire.
Parade À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie {X}.