Abri 12 : Nécropolis
(Vault 12: The Necropolis)
Abri 12 : Nécropolis
(Vault 12: The Necropolis)
Nom :
Abri 12 : Nécropolis
Vault 12: The Necropolis
CCM : 6
Type / sous-type :
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Chaque joueur gagne trois marqueurs « radiation ».
II — Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Mutant, X étant le nombre total de marqueurs « radiation » parmi les joueurs.
III — Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui est un zombie ou un mutant.
I — Chaque joueur gagne trois marqueurs « radiation ».
II — Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Mutant, X étant le nombre total de marqueurs « radiation » parmi les joueurs.
III — Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui est un zombie ou un mutant.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur