Superviseur de l'Abri 76 (Overseer of Vault 76) - Magic the Gathering

Superviseur de l'Abri 76
(Overseer of Vault 76)

Superviseur de l'Abri 76
(Overseer of Vault 76)

Exagérément chargé
Paladin Danse, rebelle d'acier

Indice de popularité :

Nom :

Superviseur de l'Abri 76

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature légendaire : humain et conseiller
Rareté :

Rare

Texte :
Premier contact — À chaque fois que le Superviseur de l'Abri 76 ou qu'une autre créature avec une force inférieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « quête » sur le Superviseur de l'Abri 76.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez retirer trois marqueurs « quête » parmi les permanents que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez, et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Force / Endurance: 3/3

Illustrateur :  Kieran Yanner

Numéro de collection : PIP 19/1069

Date de sortie : 08/03/2024

Liens externes :  

Edition

Fallout

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Overseer of Vault 76

Legendary Creature — Human Advisor

First Contact — Whenever Overseer of Vault 76 or another creature with power 3 or less enters the battlefield under your control, put a quest counter on Overseer of Vault 76.
At the beginning of combat on your turn, you may remove three quest counters from among permanents you control. When you do, put a +1/+1 counter on each creature you control and they gain vigilance until end of turn.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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