Armure assistée T-45
(T-45 Power Armor)
Armure assistée T-45
(T-45 Power Armor)
Armure assistée T-45
T-45 Power Armor
CCM : 2
La créature équipée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer {E}. Si vous faites ainsi, dégagez la créature équipée, puis mettez, selon votre choix, un marqueur « menace », « piétinement » ou « lien de vie » sur elle.
Équipement
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...