Goule sauvage (Feral Ghoul) - Magic the Gathering

Goule sauvage
(Feral Ghoul)

Goule sauvage
(Feral Ghoul)

Nom :
Goule sauvage
Coût :
CCM : 3

Type / sous-type : Créature : zombie et mutant
Rareté :
Rare

Texte :
Menace
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule sauvage.
Quand la Goule sauvage meurt, chaque adversaire gagne un nombre de marqueurs « radiation » égal à sa force.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 2/2

Indice de popularité :

Edition

Fallout #572 08/03/2024

Autre(s) édition(s)

Fallout #381 08/03/2024
Fallout #44 08/03/2024
Fallout #909 08/03/2024

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Alors, je t'attaque avec un Schtroumpf 2/2, un Schtroumpf 3/3, et aussi avec un Schtroumpf 5/5 qui a le Schtroumpf. Tu schtroumpfes ou tu laisses passer ?
- Non non, je schtroumpfe le Schtroumpf avec ma Schtroumpf 3/6 qui peut schtroumpfer jusqu'à deux schtroumpfs supplémentaires, et je lance un Schtroumpf d'éclairs sur ton Schtroumpf, ce qui est suffisant pour le schtroumpfer. Donc là il te reste seulement ton Schtroumpf, et contre lui je schtroumpfe Schtroumpf, qui est une schtroumpf légendaire 2/3 qui a le Schtroumpf, le Schtroumpf, Schtroumpf : 2 et le Schtroumpf contre le noir, ainsi que le Schtroumpf, ce qui me permet de le schtroumpfer pendant ton tour, et je schtroumpfe ton Schtroumpf avec. Tu l'as dans le schtroumpf, hein ?

—Deux schtroumpfs jouant à Schtroumpf : l'Assemblée

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 163 votes)