Expérience Douze
(Experiment Twelve)
Expérience Douze
(Experiment Twelve)
Expérience Douze
![](images/grosmanas/{3}.png)
![](images/grosmanas/{G}.png)
CCM : 4
Texte :
À chaque fois que l'Expérience Douze ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, mettez sur cette créature un nombre de marqueurs +1/+1 égal à sa force.
Déguisement
![](images/manas/{4}.png)
![](images/manas/{G}.png)
Force / Endurance: 4/4
Illustrateur : Michele Giorgi
Numéro de collection : MKC 347/318
Date de sortie : 16/02/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGactive.png)
![](../images/country/en.png)
Experiment Twelve
Creature — Elf Lizard Warrior
Trample
Whenever Experiment Twelve or another creature you control is turned face up, put +1/+1 counters on that creature equal to its power.
Disguise