Expérience Douze
(Experiment Twelve)
Expérience Douze
(Experiment Twelve)
Nom :
Expérience Douze
Experiment Twelve
CCM : 4
Texte :
Piétinement
À chaque fois que l'Expérience Douze ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, mettez sur cette créature un nombre de marqueurs +1/+1 égal à sa force.
Déguisement (Vous pouvez lancer cette carte face cachée pour comme une créature 2/2 avec parade . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de déguisement.)
À chaque fois que l'Expérience Douze ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, mettez sur cette créature un nombre de marqueurs +1/+1 égal à sa force.
Déguisement (Vous pouvez lancer cette carte face cachée pour comme une créature 2/2 avec parade . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de déguisement.)
Force / Endurance: 4/4
Edition
Murders at Karlov Manor Commander | #37 | 16/02/2024 |
Murders at Karlov Manor Commander | #347 | 16/02/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
16/02/2024
Parade À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie {X}.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.