Le fabricant de jouets céleste - Secret Lair Drop Series - Carte Magic the Gathering

Le fabricant de jouets céleste
(The Celestial Toymaker)

Le fabricant de jouets céleste
(The Celestial Toymaker)

Le Meep
Le Quatorzième Docteur

Indice de popularité :

Nom :

Le fabricant de jouets céleste

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature légendaire : gredin et artificier
Rareté :

Rare

Texte :
À chaque fois que Le fabricant de jouets céleste attaque, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez n'importe quel nombre d'elles dans une pile face cacée et le reste dans une pile face visible. Le joueur défenseur choisit une de ces piles. Mettez cette pile dans votre main.
Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd 2 points de vie pour chaque sort ou capacité qui a fait qu'au moins un joueur doive deviner ou faire une pile de cartes ou de permanents ce tour-ci.

Force / Endurance: 2/4

Illustrateur :  Jake Murray

Numéro de collection : SLD 1582/32

Date de sortie : 02/12/2019

Liens externes :  

Edition

Secret Lair Drop Series

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

The Celestial Toymaker

Legendary Creature — Rogue Artificer

Whenever The Celestial Toymaker attacks, look at the top three cards of your library. Exile any number of them in a face-down pile and the rest in a face-up pile. Defending player chooses one of those piles. Put that pile into your hand.
At the beginning of each end step, each opponent loses 2 life for each spell or ability that caused one or more players to guess or to group cards or permanents into a pile this turn.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 134 votes)