Domri Rade
Domri Rade
Domri Rade
Domri Rade
CCM : 3
{-2} : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat avec une autre créature ciblée.
{-7} : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité. »
Edition
Ravnica Remastered | #179 | 12/01/2024 |
Insurrection | #156 | 01/02/2013 | |
Modern Masters édition 2017 | #161 | 17/03/2017 | |
Secret Lair Drop Series | #88 | 02/12/2019 | |
Ravnica Remastered | #444 | 12/01/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...
Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
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