Jitte d'Umezawa
(Umezawa's Jitte)
Jitte d'Umezawa
(Umezawa's Jitte)
Nom :
Jitte d'Umezawa
Umezawa's Jitte
CCM : 2
Type / sous-type :
Artefact légendaire : équipement
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa.
Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un —
• La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 2 points de vie.
Équipement
Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un —
• La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 2 points de vie.
Équipement
Edition
Secret Lair Drop Series | #1288 | 02/12/2019 |
Traîtres de Kamigawa | #163 | 04/02/2005 | |
From the Vault: Lore | #14 | 19/08/2016 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Nom :
Cette arme appartient à Toshiro Umezawa.
La jitte (littéralement "dix mains") est, dans la réalité, une arme non-létale utilisée principalement pour désarmer l'adversaire.
Cette arme appartient à Toshiro Umezawa.
La jitte (littéralement "dix mains") est, dans la réalité, une arme non-létale utilisée principalement pour désarmer l'adversaire.