Amirale Hardiesce, l'insubmersible
(Admiral Brass, Unsinkable)
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
(Admiral Brass, Unsinkable)
Nom :
Amirale Hardiesce, l'insubmersible
Admiral Brass, Unsinkable
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature légendaire : humain et pirate
Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur « fatalité » sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Si une créature avec un marqueur « fatalité » sur elle devait mourir, exilez-la à la place.)
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur « fatalité » sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Si une créature avec un marqueur « fatalité » sur elle devait mourir, exilez-la à la place.)
Force / Endurance: 3/3
Edition
Lost Caverns of Ixalan Commander | #1 | 17/11/2023 |
Lost Caverns of Ixalan Commander | #17 | 17/11/2023 | |
Lost Caverns of Ixalan Commander | #25 | 17/11/2023 | |
Lost Caverns of Ixalan Commander | #121 | 17/11/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur