Le Maître, hypnotiseur
(The Master, Mesmerist)
Le Maître, hypnotiseur
(The Master, Mesmerist)
Le Maître, crépuscule de Gallifrey
Le Maître, démultiplié
Nom :
Le Maître, hypnotiseur
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : time lord et gredin
Créature légendaire : time lord et gredin
: Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle avec une force inférieure ou égale à celle du Maître acquiert la furtivité jusqu'à la fin du tour. Incitez-la. (Une créature avec la furtivité ne peut pas être bloquée par une créature de force supérieure.)
À chaque fois qu'une créature avec la furtivité inflige des blessures de combat à l'un de vos adversaires, mettez un marqueur +1/+1 sur Le Maître et piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature avec la furtivité inflige des blessures de combat à l'un de vos adversaires, mettez un marqueur +1/+1 sur Le Maître et piochez une carte.
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Erion Makuo
Numéro de collection : WHO 145/588
Date de sortie : 13/10/2023
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
The Master, Mesmerist
Legendary Creature — Time Lord Rogue
: Target creature an opponent controls with power less than or equal to The Master's power gains skulk until end of turn. Goad it. (A creature with skulk can't be blocked by creatures with greater power.)
Whenever a creature with skulk deals combat damage to one of your opponents, put a +1/+1 counter on The Master and draw a card.